Chers parents, 

Le moment est venu de procéder à la réinscription de votre enfant à l’école via le Portail Parents Mozaïk. Vous devez obligatoirement compléter cette procédure pour que votre enfant puisse fréquenter une école du Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île pour l’année scolaire 2021-2022. 

Important : La réinscription est obligatoire pour tous les élèves, incluant ceux qui entrent au secondaire l’an prochain

·         Portail Parents Mozaïk 

·         Date limite : 26 février 2021

Vous avez déjà un compte Mozaïk?
Connectez-vous au Portail avec votre adresse courriel et votre mot de passe, puis suivez les étapes de la réinscription. 

·         Procédure complète pour la réinscription

·         Procédure pour récupérer votre mot de passe

Vous n’avez pas encore créé votre compte dans le Portail Parents Mozaïk?
Vous devez créer votre compte avant de procéder à l’inscription en utilisant l’adresse courriel que vous avez fournie à l’école. Assurez-vous d’avoir en main le numéro de fiche ou le code permanent de votre enfant, qui se retrouvent sur son horaire ou son bulletin. Une fois connecté, vous devrez cliquer sur le lien vers la fiche d’inscription de votre ou vos enfants.

Procédure complète pour la création d’un compte Mozaïk

Pour toute question ou pour du soutien technique, veuillez communiquer avec l’école de votre enfant ou avec notre équipe au 514 498-5225. 

Nous vous remercions pour votre précieuse collaboration. 

L’équipe des Services des technologies de l’information

Des questions? 

Écrivez-nous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Visitez notre site Internet 

Suivez-nous sur Facebook et sur Instagram