L’uniforme est de mise à l’école secondaire d'Anjou. Voici le site web de notre fournisseur :

https://secures.raphaelu.ca/

Tenue vestimentaire requise à l’école

 Pour être admis dans l’école, l’élève doit porter en tout temps (incluant les journées pédagogiques, les sorties pédagogiques et la retenue) l’uniforme officiel de l’école secondaire d’Anjou. Seul l’uniforme confectionné par le fournisseur choisi par le conseil d’établissement, RaphaelU est accepté. Les modifications aux vêtements ne sont pas tolérées.

En entrant dans l’école, l’élève enlève casquette, bandeau, foulard ou tout autre couvre-chef.

Le port du polo est obligatoire sous le cardigan et le chandail col en V.  Le chandail à manches longues et/ou avec capuchon est interdit sous le polo.

Les vêtements doivent être achetés en fonction des mensurations de l’élève. Le pantalon doit être porté à la taille, attaché et avec la fermeture éclair bien remontée.  La jupe doit être portée à 2.5 cm au-dessus du genou.

L’élève doit déposer dans son casier manteau, vêtements d’extérieur, sac à main, autre sac et tout type de chapeau incluant la casquette.

Tenue vestimentaire spécifique au bloc sportif

 L’élève porte un T-shirt (la camisole n’est pas acceptée) et un short ou un survêtement et des souliers de course (qui ne marquent pas les planchers) pour son cours d’éducation physique.

Le port du maillot de bain réglementaire et du bonnet de bain est obligatoire en tout temps à la piscine.

 

Maillot exigé pour les garçons :

 

Maillot exigé pour les filles :

                                      

 

Par mesure de sécurité, les bijoux qui pourraient occasionner des blessures devront obligatoirement être enlevés (exemples : boucles d’oreilles, chaînes, anneaux …).

Pour les membres des équipes sportives, le port de l’uniforme de l’équipe sera exigé lors des rencontres à l’extérieur de l’école.